21/06/2017 L’institut Saint Joseph « Fête de la musique » en 2 temps

Publié le 26 juin, 2017

De la musique de 14:00 à 21:30.

14 :00 l’atelier « chants » des 6° se produit en ville :

Dans un premier temps place de la république nous avons déroulé notre programme de 5 chansons populaires. En plus d’applaudissements, les jeunes chanteurs ont eu droit à des bâtonnets glacés offerts par des lycéens. Puis nous nous sommes rendus sous le porche de l’église Saint Martin où nous avons été accueillis par les deux prêtres de la paroisse et ensemble nous avons entonné les morceaux joués durant la dernière célébration sans oublier de partager le verre de l’amitié Après un dernier passage musical, place de l’assomption, nous voici de retour à Saint Jo pour une petite pause avant la soirée.

18 :00 cela se passe à l’institut Saint Joseph:
Ouverture de la soirée par l’atelier 6°. Malheureusement, quelques gouttes qui nous ont empêchées de proposer le repas grillade en extérieur.
Après le passage nuageux, sur le car podium se sont produits, « Hutson » Dj Christophe et Christal concept.
Un grand MERCI à la SODEXO pour le repas, aux artistes ainsi qu’aux familles Julia et Veitmann qui sont venues partager ce beau moment.

Une mention particulière à M Julia pour avoir mise en place cette dernière soirée de l’année durant laquelle jeunes et anciens n’ont pas boudé leur plaisir.